Paul Bernardoni : "Les A restent un objectif mais un objectif lointain"

Paul Bernardoni : "Les A restent un objectif mais un objectif lointain"

Le - Sélections - Par

En vue contre les Girondins lors de la 2e journée, mais défait avec les siens (0-2), Paul Bernardoni prend ses marques dans les buts angevins et ne perd pas de vue ses objectifs internationaux.

Voyant de nouveaux gardiens arriver en sélection Espoirs, Paul Bernardoni pense plus que jamais au Jeux Olympiques à Tokyo. Repoussée pour le moment en 2021, cette compétition lui est toujours accessible puisqu'il ne dépassait pas l'âge limite de 23 ans au moment où celle-ci aurait dû être jouée. Si l'espoir de voir les JO se dérouler semble désormais mince, l'ancien bordelais garde cet objectif :

"Mon objectif c'est d'aller à Tokyo l'été prochain si les Jeux se déroulent... Mais l'objectif est très clair : c'est d'aller à Tokyo pour faire les Jeux Olympiques. Pour le reste, c'est chaque chose en son temps. Aujourd'hui il y a des gardiens qui sont devant moi (en A), j'en suis totalement conscient mais c'est aussi pour ça que je suis venu à Angers : pour continuer ma progression et passer un cap. Après on verra. Évidemment que les A restent un objectif mais pour le moment c'est un objectif lointain car ce n'est pas aujourd'hui que je vais dire que j'y pense tous les jours. Je reste conscient des gardiens qu'il y a devant moi et du travail à réaliser. "

Retranscription faite par nos soins

Téléfoot

Paul Bernardoni : "Les A restent un objectif mais un objectif lointain"

Contenu sponsorisé

En continu