Paul Baysse et Mehdi Zerkane réagissent, le club silencieux

Paul Baysse et Mehdi Zerkane réagissent, le club silencieux

Le - Club- Par

Sorties dans la presse, les rumeurs et informations autour des mises à l'écart de Paul Baysse et Mehdi Zerkane - sans parler de Laurent Koscielny écarté du groupe quelques heures par l'Équipe - ont soulevé un tas d'incompréhension auprès des supporters bordelais... et des principaux concernés.

Via les réseaux sociaux, Paul Baysse dégainait le premier : "Si tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage" ou en écrivant encore "Je n'ai rien fait ! Je reviens à peine de mes croisés !" en réponse amusée à un membre de Twitter.

Ce mercredi, c'est Mehdi Zerkane qui y allait de son communiqué en assurant ne pas avoir menti sur les tests PCR effectués lors des matches de Coupe de France allant donc à l'encontre des raisons évoquées dans la presse comme quoi le joueur aurait menti sur sa santé pour ne pas jouer.

Via une communication soignée, le jeune international algérien confirmait une chose : sa mise à l'écart du groupe pro. Pour le reste cela sera à voir. En attendant, le club n'a pas communiqué (et défendu) ses deux joueurs. Une question de temps ou un choix réfléchi peu de temps après que multiples informations aient fuité dans la presse ? 

En continu