Pascal Feindouno : « Je veux un dernier challenge, mais ce ne sera pas possible en France »

Via Foot Mercato, voici un extrait de l’entretien qu’a accordé Pascal Feindouno à ce média. L’ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux, ‘buteur du titre’ de 99, qui fêtait hier ses 37 ans, explique vouloir encore jouer au foot.

« Avec le problème que j’ai eu au cœur, il était impossible pour moi de jouer en France. J’ai donc choisi un club étranger avec l’Atalantas Klaipada (Lituanie). C’était une bonne expérience, ça s’est très bien passé. On m’a fait signer une décharge, j’ai donc continué à jouer, il n’y avait aucun problème. Physiquement, je me sens bien. Je me maintiens en forme en faisant des soccers five avec mes amis, ou lorsque je monte sur Paris (il habite aujourd’hui dans le Forez, ndlr), ou encore lors de matches de charité pour les enfants malades. Je continue toujours à jouer, à prendre du plaisir. »

Je veux un dernier challenge, après c’est bon. En France, ce ne sera plus possible, à moins d’évoluer à un échelon inférieur, donc ce sera à l’étranger. Je suis ouvert à toutes les propositions. L’après carrière ? Entraîneur, ce n’est pas mon truc, mais je resterai dans le football, aider la jeunesse ou faire agent, superviseur dans un club ou pourquoi pas avec mon pays.