Pas encore de renouveau pour Hervé Bugnet, mais des joueurs intéressants

Pas encore de renouveau pour Hervé Bugnet, mais des joueurs intéressants

Le - Médias - Par

Sur la radio ARL, dans l'émission 'Top Girondins' de ce soir, l'ex attaquant du FCGB, Hervé Bugnet, a commenté les derniers bons résultats de son club formateur et les performances individuelles de certains joueurs :

"S'il y a un renouveau de Bordeaux ? Je ne sais pas. C'est peut-être un peu tôt pour le dire, mais depuis 2-3 matches le visage affiché il est intéressant. Les recrues apportent, à l'image surtout de Hwang, même si Laurent Koscielny et sa sérénité me font le plus plaisir. Depuis qu'il est là, on n'a pris que 2 buts en 4 matches et c'est bien pour la suite. L'an dernier, je ne suis pas sûr qu'on aurait battu Metz comme on vient de le faire, par exemple. Et même si on loupe des occasions, entre le bon début de saison de Nicolas de Préville et Jimmy Briand qui assure, on est bien. Mais Bordeaux est encore en rodage, alors avant de recevoir l'ogre parisien il faudra prendre des points contre Brest et à Amiens. A Lyon, j'ai le regret qu'on n'ait pas gagné, car Lyon jouait à 10 et qu'avec plus d'adresse et de malice on pouvait avoir les 3 points, même si on aurait signé pour le nul avant la rencontre. Maintenant, ne négligeons pas Brest et Amiens, qui vont s'arracher pour le maintien. Essayons de gagner ces matches pour penser au PSG un peu plus sereinement, en commençant par Brest, pour être bien classé avant Paris.

(....) L'attaque ? Lors du dernier match que j'ai vu, je me suis fait la réflexion que c'était homogène. J'aime beaucoup Nicolas de Préville, qui montre des choses agréables, et Jimmy Briand, qui a marqué 2 fois. Les matches amicaux semblaient montrer que devant ce serait compliqué, mais la recrue Hwang et le nouvelle forme de De Préville font qu'il y a de quoi faire des choses intéressantes. (...) La renaissance d'Otavio ? Oui... Des fois, il y a des déclics, sur un match, ou après une discussion avec un coach ou bien ses coéquipiers. Ou peut-être qu'il a changé d'alimentation (rire) ! En tout cas, plein de facteurs entrent en compte pour expliquer les performances d'un sportif de haut niveau. Mais espérons qu'il continue sur sa lancée pour montrer encore des choses positives."

Pas encore de renouveau pour Hervé Bugnet, mais des joueurs intéressants

Contenu sponsorisé

En continu