P. Guillou : "Braithwaite  au Barça ? On se rappelle de Faubert au Real"

P. Guillou : "Braithwaite au Barça ? On se rappelle de Faubert au Real"

Le - Anciens - Par

L'info fait beaucoup réagir, en Espagne, en France et aussi au Danemark : Martin Braithwaite, l'ex attaquant polyvalent de Toulouse et puis de Bordeaux, jouant actuellement le maintien en Liga avec Leganés, pourrait être recruté par le grand FC Barcelone (2ème du championnat) en tant que joker médical* , ceci afin de compenser temporairement la blessure sérieuse du Français Ousmane Dembélé et le manque de banc d'un effectif réduit en quantité.

Tandis que l'agent du Nordique de 28 ans, Ali Dursun (gérant aussi Frenkie de Jong, le jeune milieu néerlandais du Barça), est en Catalogne selon les médias locaux ; les intervenants de BeIN Sports ont tenté d'expliquer, hier, ce qui serait un recrutement inattendu. Voici notamment l'avis de Patrick Guillou, ex coach adjoint du FCGB sous Willy Sagnol :

"Cela n'arrive pas uniquement à Barcelone. Quand tu es dans l'urgence, tu peux... On se rappelle tous de Julien Faubert au Real Madrid. On aurait alors peut-être eu, aussi, la même discussion que là. Mais des fois il y a des urgences, des opportunités, des concours de circonstances... Alors tu agis, et des fois ce n'est pas forcément le bon choix. Bon, après, que le Barça se retrouve dans une telle urgence, c'est vrai que..."

*le joueur recruté dans ce cas doit obligatoirement jouer en Espagne.

Retranscription faite par nos soins

P. Guillou : "Braithwaite  au Barça ? On se rappelle de Faubert au Real"

Contenu sponsorisé

En continu