Otávio revient sur sa prolongation et la situation du club aquitain

Otávio revient sur sa prolongation et la situation du club aquitain

Le - Interview - Par

Moins bavard que le coach Paulo Sousa, en conf' de presse d'avant Brest - Bordeaux (demain, 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue), le milieu défensif brésilien Otávio a quand même répondu à des questions, notamment celles sur sa prolongation jusqu'en juin 2022 aux Girondins et sur la situation délicate du club au niveau de sa direction.

"Quand tu perds deux matches de suite, c'est normal que la pression vienne : des supporters et de tout le monde aimant le football. Car la victoire est très importante. Je pense que nous, les joueurs, avec le staff et le coach, nous sommes seulement concentrés sur le terrain et sur tout ce qu'on doit faire pour répondre aux attentes, car on travaille chaque jour pour plus gagner, et encore plus en ce moment, où c'est dur et où nous avons besoin de victoires. Gagner et prendre les trois points (sic) à Brest sera très important. La coupe, c'est une tout autre compétition, ça change beaucoup de choses, mais sortir avec les trois points (sic) sera très important pour continuer. On a la possibilité de conquérir un titre... L'agressivité, plus que la technique, fera la différence. Surtout l'agressivité pour aller faire des buts et être plus proche du but adverse. Je pense qu'on fait tous de notre mieux pour être bien physiquement, avant d'enchaîner avec des matches difficiles.

La situation du club ? Nous n’avons pas parlé de ça, ça ne nous concerne pas, nous ne sommes pas dirigeants. Nous, on est juste là pour jouer, faire de notre mieux, et prendre les trois points, donc on se concentre sur le match à Brest. Moi, je fais de mon mieux pour continuer de progresser ici, à Bordeaux, et puis maintenant mon contrat dure jusqu’en 2022. C’est très important pour moi, et pour le club aussi. Je pense que je peux et dois faire mieux encore, pour continuer à progresser, avec le club."

Retranscription faite par nos soins, via ARL

Otávio revient sur sa prolongation et la situation du club aquitain

Contenu sponsorisé

En continu