Otávio parle de ses rapports avec ses coéquipiers et son 'frère' Pablo

Otávio parle de ses rapports avec ses coéquipiers et son 'frère' Pablo

Le - Interview - Par

Interrogé par 'Sports Inside' (radio C.H.U), le récupérateur brésilien des Girondins de Bordeaux, Otávio (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021), raconte ses relations, sur le terrain et dans la vie, avec ses coéquipiers. Il insiste encore, notamment, sur sa proximité avec son compatriote Pablo Castro :

"C’est très important de communiquer tout le temps avec les joueurs qui vont évoluer avec moi. On joue avec les autres aussi et on parle ensemble, évidemment, mais avec tous les autres milieux de terrain c’est encore plus important de communiquer, de tout le temps se parler. Cela facilite les choses qu'on fait sur le terrain, c’est pour ça qu’on a tout le temps besoin de ça. Je parle beaucoup avec Aurélien (Tchouaméni), car il est plus jeune que moi. J’ai besoin de parler, mais j’ai besoin également que les autres parlent avec moi. Il est plus jeune, mais dans notre relation il a aussi besoin de parler, et ce sont ces petites choses qui font la différence sur le terrain. On a besoin de parler tout le temps ensemble. Les jeunes, normalement, ne parlent pas beaucoup et font juste leur travail, donc c’est très important de parler avec Aurélien, mais même avec tous les autres joueurs du milieu de terrain et les joueurs qui évoluent derrière ou devant moi. Ça fait vraiment la différence sur le terrain.

(...) Ma relation avec Pablo, elle est très importante pour moi. Ma famille et sa famille sont tout le temps proches, tout ce que l’on fait on le fait ensemble, comme voyager par exemple. Nous avons une relation plus proche que de l’amitié entre joueurs, c’est un frère, comme une personne de ma famille. Cela m’aide énormément dans le club, mais aussi au niveau de la vie ici, à Bordeaux."

Otávio parle de ses rapports avec ses coéquipiers et son 'frère' Pablo

Contenu sponsorisé

En continu