Orban plairait au FC Valence

Orban plairait au FC Valence

Le - Mercato - Par

Aux dernières nouvelles, Bordeaux chercherait davantage à recruter en défense (notamment à gauche) qu'à vendre des défenseurs. Mais, comme pour Lamine Sané (sous contrat jusqu'en juin 2015), qui serait convoité en Angleterre ou en Italie, impossible d'empêcher les autres clubs de s'intéresser - si tel est vraiment le cas - aux joueurs de sa propre écurie...

Ainsi, via un tweet du journaliste espagnol Hugo Ballester, qui sévit sur la radio ibérique "Cope", Le 10 Sport relaye un intérêt du FC Valence (8ème du dernier exercice de la Liga) pour le défenseur Lucas Orban. Âgé de 25 ans, recruté l'été dernier par Bordeaux et lié au FCGB jusqu'en juin 2017, le gaucher argentin que Willy Sagnol compte replacer dans l'axe et ne plus utiliser comme arrière latéral plairait à la direction du club majeur de la troisième grande ville espagnole.

France Info complète et avance que l'équipe tout nouvellement entraînée par le Portugais Nuno Espírito Santo suivrait aussi le défenseur polyvalent de l'Olympique de Marseille Lucas Mendes (24 ans), également gaucher.

Orban plairait au FC Valence

Contenu sponsorisé

En continu