Orban et Diabaté pourraient jouer, Stambouli aussi

Orban et Diabaté pourraient jouer, Stambouli aussi

Le - Avant-match - Par

Tandis que Mariano et Saivet sont bien forfaits (en plus de Jussiê et Pellenard gravement blessés), Willy Sagnol a indiqué en conférence de presse hier que Lucas Orban et Cheick Diabaté sont, eux, prêts à jouer et pourraient être dans le groupe bordelais qui affrontera Montpellier demain soit (1ère journée de Ligue 1, à partir de 21 heures). Rappelons que le défenseur argentin souffrait durant ces derniers jours d'un traumatisme au visage après un geste de l’attaquant nantais Yacine Bammou lui ayant valu une expulsion en amical et une convocation devant la commission de discipline de la LFP, alors que l'attaquant malien avait des douleurs au genou et a raté les deux-trois premières semaines de la préparation physique.

Du côté des locaux, plusieurs forfaits sont à craindre (Marveaux, Aît-Fana, Deza et Bakar) mais le milieu récuparateur Benjamin Stambouli, bien que partant très probable avant la fin du mercato, devrait être aligné. Voici ce que déclare à Sud Ouest son entraîneur Rolland Courbis pour évoquer son cas :

" J'ai fait un deal avec Benjamin lui, je pourrai l'utiliser contre Bordeaux et à Marseille, quoi qu'il arrive s'agissant de son avenir.
Je suis là pour m'adapter, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus, je commençais à saturer. Donc on est tombés d'accord pour qu'il joue deux matches sympas, contre une belle équipe comme Bordeaux à la maison, et à Marseille, sa ville natale. "

Orban et Diabaté pourraient jouer, Stambouli aussi

Contenu sponsorisé

En continu