Olivier Verdon : "Dieu est grand et il nous l’a bien rendu"

Olivier Verdon : "Dieu est grand et il nous l’a bien rendu"

Le - CAN 2019 - Par

Titulaire lors de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Bénin, l'une des équipes surprises de la compétition, l'ancien défenseur bordelais Olivier Verdon est revenu sur cette formidable aventure dans les colonnes de Bénin Sports :

"On est revenu sur terre, surtout sur nos terres et ça fait du bien. On voulait rentrer ici au pays pour célébrer ce beau parcours et franchement on a été bien reçu par les supporters. (...) Mille mercis (aux supporters, ndlr). Je ne sais pas comment les remercier parce que ce qu’ils ont fait est énorme. Ça a été un soutien formidable pour nous, c’est quelque chose de très fort qui s’est passé et je pense qu’on est lié à jamais. Maintenant on veut rester à l’unisson. On est une famille et c’est le Bénin qui gagnera.

(...) Dieu est grand et il nous l’a bien rendu avec cette qualification en quart. (...) Je suis content de ma CAN. Je pense que, comme partout, il y a des choses qu’on peut améliorer. J’ai fait de belles choses, après c’est clair qu’il y a des détails à régler. Donc voilà il faut continuer à travailler, être sérieux et surtout rester humble. C’est pas parce qu’on est parti en quart qu’on doit se prendre la grosse tête. Avec ce qu’on a montré, on était sûr de nos forces. Maintenant, le plus dur c’est de confirmer et il va falloir encore bosser plus dur pour confirmer, je ne dirai pas notre statut, mais notre forme du moment."

Lire l'intégralité de ses propos sur le site BéninSports.info

Olivier Verdon : "Dieu est grand et il nous l’a bien rendu"

Contenu sponsorisé

En continu