Olivier Verdon annonce son départ de Sochaux pour l'Espagne cet été

Olivier Verdon annonce son départ de Sochaux pour l'Espagne cet été

Le - Anciens - Par

Défenseur central international béninois de 23 ans, qui a joué un (bout de) match en pro avec les Girondins de Bordeaux la saison dernière, Olivier Verdon, ancien cadre de la réserve du FCGB, a fait son trou en Ligue 2 cette saison, avec Sochaux. Si le club doubiste est dans la galère (actuellement 17ème et premier sauvé, avec un point d'avance sur Nancy, barragiste), Verdon joue souvent (24 titularisations) et... s'est fait remarquer.

Dans une vidéo publiée sur... Youtube, et qui semble avoir été prise en marge de la qualif' du Bénin pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, Verdon annonce ainsi :

"J’ai signé en Espagne pour la saison prochaine, il y a déjà quelques temps. Mais le contrat n'a été officialisé qu’en janvier. Du coup, je pars à Alavés au mois de juin, après la CAN. C’est un nouveau challenge et ce sera ma première expérience à l’étranger. Mais j'ai hâte que ça commence et j’ai très confiance en moi."

Le Deportivo Alavés est actuellement 8ème de Liga, et un ancien attaquant du FCGB y "joue" (99 minutes en 5 bouts de matches) : Diego Rolan, prêté depuis cet hiver par la Corogne, actuel 7ème de D2, où les Girondins l'ont vendu pour 6M€ l'été dernier. 

On souhaite à Verdon plus de réussite en Espagne que l'Uruguayen n'en connait depuis qu'il y évolue (Malaga, La Corogne, Leganés et Alavés).

Olivier Verdon annonce son départ de Sochaux pour l'Espagne cet été

En continu