Paul Bernardoni prolongé et de nouveau prêté à Nîmes

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le nouveau prêt de Paul Bernardoni a été confirmé en début d’après-midi par les deux clubs. Dans un premier temps, Nîmes avait annoncé d’une façon originale que ‘Berni’ restait. Le FCGB vient de suivre, de façon plus classique.

Après un premier essai concluant du côté du Gard, où il a réalisé une saison pleine sur le plan individuel mais aussi collectif, l’ancien troyen a également prolongé son aventure au FCGB de deux saisons (il est maintenant sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2023), avant ce nouveau prêt.

Une double solution qui permettra au jeune gardien international Espoirs français de 22 ans de continuer à jouer au haut niveau, à Nîmes de compter à nouveau sur lui et aux Girondins de continuer avec Benoît Costil (31 ans, sous contrat jusqu’en  juin 2021) pour le lancement de la première vraie saison débutée sous GACP.

Au sortir de l’Euro Espoirs italien disputé avec les Bleuets (éliminés en demi-finale par l’Espagne, mais qualifiés pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020) et avant des vacances bien méritées, Paul Bernardoni acte donc enfin sa deuxième saison sous les couleurs du Nîmes Olympique. Encore une fois, bonne saison Paulo !