Obraniak - "Un match très dur"

Obraniak - "Un match très dur"

Le - Réactions - Par

Ludovic Obraniak a donné son sentiment sur la victoire des Girondins face à Montpellier. Le milieu de terrain estime que les Marine et Blanc ne sont pas encore sortis d'affaire...

« Ça a été un match très dur. On a perdu beaucoup de jus lors du match de Coupe d’Europe (ndlr : 2-1 contre l’APOEL Nicosie). A la fin de la première demi-heure, ce match semblait évident. On a fait un très bon premier quart d’heure et il y a eu l’expulsion (Jebbour, 19eme NDLR). On pensait que l’on allait pouvoir gérer le match, mais ça été l’inverse. On est tombé sur une équipe qui n’a pas renoncé. Même en seconde période, on a été obligés de reculer, ils ont eu la possession du ballon.

On a mis du temps à mettre notre jeu en place. On manque de sérénité et de maîtrise quand on a les éléments favorables. On n’a peut-être pas l’habitude… On n’a pas eu une occasion lors des vingt premières minutes de la seconde période. On n’a pas vu le ballon, on a couru après. Le match ne s’est pas joué à grand-chose. Il y aurait pu aussi avoir une expulsion pour nous (Mariano en fin de première période NDLR). Le coach a fait des remaniements à la mi-temps pour garder cette supériorité numérique. Il n’y a rien de facile pour nous ! C’est une victoire très importante qui nous donne un peu de marge par rapport à la zone rouge. »

BeIN Sport

Obraniak - "Un match très dur"

Contenu sponsorisé

En continu