Obraniak : "Je ne veux pas partir pour partir"

Obraniak : "Je ne veux pas partir pour partir"

Le - Mercato - Par

Dans une interview qu'il accorde à 20Minutes, le milieu offensif bordelais Ludovic Obraniak réaffirme qu'il est dans une position d'attente lors de ce mercato d'été. Si une offre se présente, il y réfléchira, sinon il continuera à Bordeaux avec plaisir et n'a pas la volonté en tant que telle de quitter Bordeaux... Sauf en cas d'appels du pied d'un club étranger jouant la Ligue des Champions :

"A titre personnel, vous avez souvent répété que les nouveaux rapports de force en Ligue 1 vous incitait à changer d’air…

Ce n’est pas en rapport avec le niveau de la Ligue 1 mais c’est plutôt une réflexion personnelle par rapport à mon plan de carrière et à mes envies. J’aimerais découvrir un autre championnat mais ce n’est pas quelque chose qui m’obsède. Je dis simplement que la prochaine étape sera l’étranger. Ce sera peut-être maintenant, peut-être dans un an... C’est une envie mais j’ai des conditions incroyables ici. J’ai tout pour être bien. Je m’épanouis. Je ne veux pas partir pour partir.

Arrivez-vous à vous projeter à 100% sur la saison avec votre club ?


Complètement, je me prépare pour ça. Après, on n’est pas à l’abri qu’un bon club vienne et propose quelque chose d’intéressant. Je me dis que si je recevais une offre de l’étranger, j’y réfléchirais. Le championnat de France je commence à le connaître et le cadre de l’étranger, l’Angleterre, l’Allemagne ou ailleurs, c’est quelque chose que j’aimerais découvrir avant la fin de ma carrière. Il faut aussi que les opportunités se présentent."

Interview complète à lire ICI !

20Minutes

Obraniak : "Je ne veux pas partir pour partir"

En continu