Nisa Saveljic : « Ils doivent tous baisser leurs salaires, joueurs et président »

Dans GirondinsideTV, Nisa Saveljic est revenu sur la non présence du président Longuépée sur la question de la baisse des salaires

« Le club est le FC Girondins de Bordeaux, pas Longuépée ou Saveljic, ils doivent tous baisser leurs salaires, joueurs et président. Au niveau économique, je pense que Frédéric Longuépée sait ce qu’il faut faire mais il est absent. »

« Moi président, je fais une conférence de presse: « Bonjour, bon on a un problème. Nous avons beaucoup de salariés ici. On ne peut pas gérer le club de cette manière car nous avons des problèmes financiers et de droits télés comme d’autres clubs. » Je l’aurais fait comme ça officiellement, tel et tel joueur et moi président également. »

« Maintenant ce ne sont pas les gens dans les cuisines, ceux qui tondent la pelouse à qui ’il faut baisser leur salaire, eux ils doivent avoir leur salaire au maximum car ce ne sont pas des stars. Il faut taper plus haut dans les joueurs et dans la présidence. Il faut voir la réalité en face aujourd’hui et réfléchir logiquement et que tout le monde fasse des efforts. »

Retranscriptions faites par nos soins