Nicolas Paolorsi : "En Asie, Hwang a la réputation d'être un bon vivant"

Nicolas Paolorsi : "En Asie, Hwang a la réputation d'être un bon vivant"

Le - Médias - Par

Le journaliste d'RMC suivant les GirondinsNicolas Paolorsi, a parlé à WebG de la personnalité de l'attaquant sud-coréen Hwang Ui-jo.

"C'est sûr que, pour nous, ici à Bordeaux, Hwang est assez discret dans son attitude et quand je l'ai interviewé, à l'automne, il était très gentil, avenant, aimant parler, même si la communication passait par un traducteur et que c'était particulier car il parlait très peu Anglais ; même s'il prend des cours. Mais sur le continent asiatique, où c'est une véritable star, très suivie sur les réseaux sociaux, il a la réputation d'être un bon vivant.

C'est un des sportifs les plus célèbres de Corée du Sud, la star de la sélection avec Son de Tottenham, et les Girondins utilisent ça pour communiquer en Corée et en Asie. Un des gros avantages de ce transfert, c'est aussi qu'il apporte au club en termes de marketing, et Hwang Ui-jo est très soucieux de son image, faisant attention à tout ce qui l'entoure et ce qui est diffusé sur sa chaîne Youtube. S'il reste aux Girondins et fait des saisons pleines, je pense que, même si c'est un mec particulier et qu'il n'est pas uniquement dans l'image qu'on se fait du joueur asiatique très réservé, il va vraiment apporter, et pas que sportivement comme il est déjà en train de le fare."

Retranscriptions faites par nos soins

Nicolas Paolorsi : "En Asie, Hwang a la réputation d'être un bon vivant"

Contenu sponsorisé

En continu