Hwang Ui-jo : "Bordeaux peut se développer et j'essaye de le faire avec"

Hwang Ui-jo : "Bordeaux peut se développer et j'essaye de le faire avec"

Le - Interview - Par

Revenu (en forme selon Paulo Sousa) à Bordeaux, après une mission de service civique de trois semaines en Corée du Sud, l'attaquant des Girondins, Hwang Ui-joa pu recharger ses batteries dans son pays, comme il l'a expliqué à Chosun. Le N°18 du FCGB est maintenant concentré sur les Marine et Blanc, avec qui il a marqué 3 fois et donné 2 passes décisives cette saison.

"Quand je suis rentré en Corée, j'ai dû vider ma tête mais ne pas me reposer trop longtemps. Là, j'ai voulu soulager mon corps. Avec Bordeaux, je voulais jouer autant que possible et être bon quand je jouais, faire de mon mieux pour ma première saison. Cela fait 5-6 mois que je suis à Bordeaux. J'essaie de m'adapter rapidement. Avec beaucoup d'aide, il est facile de s'adapter, car Bordeaux a une tradition profonde et c'est un club bien conçu pour les joueurs. Vous pouvez vous concentrer sur le football sans aucun inconvénient. Il semble aussi que ce soit une formation qui puisse se développer encore davantage et moi j'essaye de me développer avec elle.

(...) Mon choix de signer à Bordeaux ? Il y avait aussi d'autres équipes, mais Bordeaux pensait que les entraîneurs du staff et les autres joueurs m'aideraient également à grandir. Paulo Sousa est très passionné. Il enseigne aux joueurs des détails profonds. Je le remercie donc beaucoup. Je veux en savoir plus et compléter mon bagage pour devenir un bon joueur. En attaque, je sais qu'il y a de la concurrence, c'est normal. Les joueurs sont vraiment passionnés et n'aiment pas perdre."

Traductions faites par nos soins

Hwang Ui-jo : "Bordeaux peut se développer et j'essaye de le faire avec"

Contenu sponsorisé

En continu