Nicolas Jamain : "Depuis que J-L Triaud n'est plus là, c'est le bordel"

Nicolas Jamain : "Depuis que J-L Triaud n'est plus là, c'est le bordel"

Le - Interview GA - Par

Discutant, hier, avec l'équipe de 'Girondins Analyse', le journaliste Nicolas Jamain (membre de la 'dream team foot' d'RMC les ex du club sont légion) a assumé d'être supporter des Girondins, le club de sa région d'origine. Et vu la situation actuelle du club, sur laquelle RMC sort justement les dossiers, il indique une certaine nostalgie de l'ère... Jean-Louis Triaud !

Le podcast de cette interview est à écouter ICI et/ou en fin de brève,
mais il est également dispo sur nos espaces Soundcloud, Deezer et Spotify.

"Les révélations d'RMC sur ce qui se passe au club et autour, elles permettent de voir pourquoi ce club, et depuis des années, subit de tels dysfonctionnements. Du coup, il végète, il est immobile, et il n'arrive pas à avancer. En fait, pour être très clair, depuis que Jean-Louis Triaud n'est plus là comme président - et pourtant, je ne suis pas forcément un pro-Triaud absolu - c'est le bordel dans ce club. Car il n'y a plus de patron."

https://www.girondins33.com/storage/breves/jean-louis-triaud-fete-ses-70-ans-1574402385.jpg

JLT - qui siège cependant encore au conseil d'administration des Girondins - a été président, bénévole, des Marine et Blanc de 1996 à 2017, avec une période de co-présidence en compagnie de Jean-Didier Lange pendant les 2-3 premières années mais aussi un break de quelques mois au début des années 2000, où son remplaçant Dominique Imbault n'avait pas convaincu.

Retranscription faite par nos soins

Nicolas Jamain : "Depuis que J-L Triaud n'est plus là, c'est le bordel"

Contenu sponsorisé

En continu