N. Jamain : "Daniel Riolo et Nico Paolorsi ont fait un travail commun"

N. Jamain : "Daniel Riolo et Nico Paolorsi ont fait un travail commun"

Le - Interview GA - Par

Journaliste pour RMC tout en étant clairement Bordelais et supporter des Girondins, Nicolas Jamain a répondu, cet après-midi sur Discord, aux questions de nos chers partenaires de l'émission 'Girondins Analyse'.

Le podcast de cette interview est à écouter ICI et/ou en fin de brève,
mais il est également dispo sur nos espaces Soundcloud, Deezer et Spotify.

Ici, on vous retranscrit ce qu'il a répondu quand on lui a demandé de commenter les révélations faites ces dernières heures, notamment par RMC, sur l'ensemble du fonctionnement du FCGB actuel... qui tourne à l'envers (Macia, Ramé, Longuépée, Thiodet, Del Moral, King Street-GACP etc) :

"Bordeaux c'est un grand club. Enfin, c'était un grand club... On en a souvent parlé. Comment notre travail d'enquête s'est passé ? Après, moi, je n'ai pas participé à faire ces enquêtes-là, car ce sont Daniel Riolo et aussi Nico Paolorsi ; notre correspondant à Bordeaux depuis maintenant 5-6 ans, que vous connaissez ; qui ont fait un travail commun, comme souvent pour des enquêtes comme ça. Daniel a pris le dossier à bras le corps en fait, il a passé un max de coups de fil pour le coup et il a fait un vrai travail d'enquête en appelant tout le monde, ceux qui bossent de près ou de loin sur les Girondins. Après, pour le reste, vous le savez : Florian Brunet (porte-parole des Ultramarines ; NDLR) etc... Mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, déjà car pour être honnête je n'en sais pas forcément plus, et aussi parce que l'idée n'est pas de trop en donner. C'est le souhait de Daniel quoi... Vous comprenez bien que je ne vais pas balancer ses sources et tout ça (sourire). Ce soir (22 heures, dans 'L'After Foot' ; NDLR), il y a même une deuxième salve..."

Il faudra encore écouter L'After, ce soir. En direct et/ou en podcast !

Retranscription faite par nos soins

N. Jamain : "Daniel Riolo et Nico Paolorsi ont fait un travail commun"

Contenu sponsorisé

En continu