A. Bourlon : "Ramé met Raquel in touch à Bordeaux, le reste c'est Macia"

A. Bourlon : "Ramé met Raquel in touch à Bordeaux, le reste c'est Macia"

Le - Médias- Par

Le journaliste Antoine Bourlon (France Football) connait bien le dossier Girondins de Bordeaux pour avoir enquêté dessus. Il avait notamment, dès 2018, calmé - à raison - l’enthousiasme autour d'Eduardo Macia, le directeur du football du FCGB ; qui n'était d'ailleurs pas encore nommé.

Hier soir, alors qu'RMC a sorti quelques révélations sur la guerre Macia - Ramé et sur le fait qu'une certaine Raquel Herraiz Del Moral - coiffeuse devenue intermédiaire et ayant eu de nombreux mandats pour gérer des joueurs des Marine et Blanc - avait semé la zizanie au Haillan depuis 2018, Antoine Bourlon a pu tweeter ceci, pour bien donner son avis sur la répartition des torts de chacun :

"De tout ce que sort RMC sur Bordeaux, il ne faut pas oublier que chaque transfert est validé par Eduardo Macia, notamment celui de Naoufel Khacef (un des cas très douteux ; NDLR), et normalement encore au-dessus par Frédéric Longuepée. Pour résumer, c’est Ramé qui met Raquel in touch à Bordeaux. Mais le reste, mandats & cie, c’est Eduardo Macia."

 

En continu