Nicolas De Préville : "On repasse à des choses plus simples"

Nicolas De Préville : "On repasse à des choses plus simples"

Le - Interview - Par

En conférence de presse ce mercredi, Nicolas De Préville est revenu sur les changements de méthodes entre Paulo Sousa et Jean-Louis Gasset.

"Comment j'ai vécu le changement de coach ? Je n'ai pas douté, l'équipe est là, elle est bien place. Forcément, lorsqu'il y a un changement de coach, il y a aussi des changements de joueurs dans le onze.Jean-Louis Gasset m'a dit qu'il comptait sur moi. J'ai cette impression, il me le montre sur le terrain. Tout se passe bien pour moi."

"On repasse à des choses plus simples, plus basiques sur le plan tactique. Il y a moins de changements tactiques en cours de match. Le gros changement est là dessus. Il y a aussi les séances d'entraînement qui sont différentes. Il y a quand même beaucoup de similitude sur l'exigence et la qualité du travail."

"Jean-Louis Gasset est proche de tout le monde, mais Paulo Sousa l'était aussi. Il n'y avait pas seulement quatre joueurs car il avait des capitaines. Il y a toujours cet esprit qui fait que du fait que l'on soit plusieurs leaders dans l'équipe, on doit essayer d'encadrer un maximum de personnes."

Retranscriptions faites par nos soins

Nicolas De Préville : "On repasse à des choses plus simples"

Contenu sponsorisé

En continu