Négociations en cours pour Jonathan Cafú ?

Négociations en cours pour Jonathan Cafú ?

Le - Mercato - Par

À la recherche d'un ailier depuis les deux départs de Jeremy Ménez et, surtout, d'Adam Ounas, les Girondins auraient ciblé le nom de Jonathan Cafú (PFC Ludogorets Razgrad, Bulgarie) selon les informations de @Girondinfos.


Âgé de 26 ans, Cafú évolue au poste d'ailier (droit ou gauche) et il a dernièrement brillé en Ligue des Champions face au PSG et à Arsenal. Mais ce soir, malgré un succès de son club contre les Israéliens de l'Hapoël Beer-Sheva (3 à 1), la défaite à l'aller (2 à 0) des champions de Bulgarie les élimine des barrages de la Ligue des Champions... Ce qui pourrait donc faire partir Cafú !


On note aussi que Rennes et, surtout, Lyon étaient notamment annoncés comme sur les rangs, il y a encore peu de temps, pour enrôler ce joueur.


Signalons, enfin, que Jonathan Cafú bénéficierait de la double-nationalité brésilienne et bulgare, ce qui éjecterait le problème d'une place d'extra communautaire dans l'effectif girondin, à l'heure où d'autres négociations sont menées en parallèle sur les dossiers Pablo et Otávio, qui eux n'ont pas de nationalité 'communautaire'.


Négociations en cours pour Jonathan Cafú ?

Contenu sponsorisé

En continu