NdT : "On adore l'Europa League !"

NdT : "On adore l'Europa League !"

Le - Interview - Par

Plus en verve que sur le cas Gourcuff et la supposée volonté d'M6 de vendre les Girondins, Nicolas de Tavernost, toujours sur RMC ce mercredi soir, a commenté l'intersaison du FCGB et la réussite de Diego Rolan, qui s'est finalement bien imposé en attaque à Bordeaux au bout de plusieurs mois, voire même de plusieurs années, d'une longue adaptation.

"Forcément, on aurait préfère faire mieux que la 6ème place de Ligue 1. La saison a été bien trop en dents de scie, avec la CAN notamment, mais elle s’est bien terminée. Nous sommes à notre place par rapport à notre budget. Mais par contre, nous n’avons pas su jouer les coupes nationales et c’est un point négatif. (...) Nous, on adore l’Europa League ! On veut la jouer à fond, tout comme l'entraîneur. En plus, vu qu’on la diffuse sur W9 on a envie que les clubs français aillent le plus loin possible. Pour un club comme le nôtre, attraper la C1 c'est devenu très difficile vu la concurrence.

(...) Oui, on ne fait pas toujours de très bonnes affaires sur le marché des transferts, mais on en fait aussi de bonnes car on sait quand même recruter. Pour Rolan, qui est mon petit préféré, on savait que c’était un très bon joueur, même si ça ne s’est pas vu au début. Mais ça, on l'a oublié... Pour Kiese Thelin, on espère que ce sera pareil."

NdT : "On adore l'Europa League !"

Contenu sponsorisé

En continu