N. Saveljić : "Ils ont vu les problèmes et savent comment ils vont faire"

N. Saveljić : "Ils ont vu les problèmes et savent comment ils vont faire"

Le - Anciens - Par

Franco-Yougoslave (Monténégrin) et Bordelais de cœur et d'adoption, l'ex défenseur du FCGB, Niša Saveljić, est aussi un ambassadeur du club et puis même un de ses acteurs. En effet, depuis les États-Unis, où il vit désormais, il a aidé à la tournée des FCGB Girls aux USA et a surtout été à l'origine de la création d'une filiale des Marine et Blanc outre-Atlantique.

Pour 'Top Girondins', il s'exprime à ce sujet, parlant également de la nouvelle direction... américaine du club au scapulaire, en qui 'Nino' croit beaucoup :

"J'ai beaucoup discuté avec les nouveaux dirigeants, et j'en suis vraiment très content. Après, il faut du temps, parce que les Américains sont très compétents pour l'encadrement sportif. Ils ont amené des nouvelles personnes au marketing, au centre de formation, pour internationaliser Bordeaux ; mais pour ça il faut du temps. Parce que Bordeaux, depuis 30-40 ans, c'est la même chose. Après, il faut de la patience, mais surtout - et ils sont très concernés sur ça - des résultats. Ils ont vu les problèmes exacts du club et savent exactement comment ils vont faire. Ce sont des gens compétents.

L'évolution de la section féminine ? Moi, si j'avais l'occasion de parler aux joueurs au début de saison, je leur dirais juste qu'il faut s’inspirer de l'esprit des filles. Après, dans la vie, comme disent les Américains, les limites c'est le ciel."

N. Saveljić : "Ils ont vu les problèmes et savent comment ils vont faire"

Contenu sponsorisé

En continu