N. Paolorsi : "P. Sousa est très bien à Bordeaux, malgré le projet actuel"

N. Paolorsi : "P. Sousa est très bien à Bordeaux, malgré le projet actuel"

Le - Mercato - Par

Correspondant d'RMC à Bordeaux et dans le Sud Ouest, où il suit notamment les Girondins au quotidien, Nicolas Paolorsi a (ré)affirmé que, selon lui, la tendance se serait inversée vu le contexte et que Paulo Sousa, malgré un club peu ambitieux, ses soucis avec sa direction et des résultats médiocres, pourrait rester l'entraîneur du FCGB en 2020-21. Sauf si il a une bonne offre d'un autre club...

"Paulo Sousa, ne partira pas pour n'importe quel projet non plus. Il est très bien à Bordeaux, malgré le projet actuel. Déjà, ça, c’est sûr. Et il adore ses joueurs. Tous les joueurs nous confirment que ce n’est pas sûr de le voir partir cet été. Après, Paulo Sousa, lors des derniers mercatos, on lui a mis un peu à l’envers en lui promettant des choses qu'il n'a pas eues ; mais là, maintenant, il est au courant. Il sait que le club est dans la dèche, totalement, et il sait avec quoi il va partir. En plus, avec tout ce qui se passe cet été, et la crise sanitaire actuel qui perturbe tout, il n’est donc pas du tout exclu que Paulo Sousa démarre la saison prochaine sur le banc de Bordeaux ; encore."

Arrivé en mars 2019, le Portugais qui a déjà managé Videoton, le Maccabi Tel-Aviv, le FC Bâle ou encore la Fiorentina - et dispose du troisième salaire pour un entraîneur en Ligue 1 actuellement - est sous contrat à Bordeaux jusqu'en juin 2022.

Retranscription faite par nos soins

N. Paolorsi : "P. Sousa est très bien à Bordeaux, malgré le projet actuel"

Contenu sponsorisé

En continu