Milieu en chantier pour Bastia !

Milieu en chantier pour Bastia !

Le - Club - Par

En plus de la blessure à la cheville de Grégory Sertic, qui s'est aggravée ces derniers jours, deux autres joueurs de l'entrejeu bordelais pourraient manquer le match contre Bastia, samedi soir à Lescure pour le compte de la 3ème journée de la Ligue 1 2013/2014. Il s'agit de Landry N'Guémo (touché aux adducteurs) et de Nicolas Maurice-Belay (raison non communiquée pour l'instant).

Sans ces 3 éléments, Francis Gillot n'aurait, encore guère le choix, pour composer son équipe et surtout son milieu de terrain. Jaroslav Plasil et André Biyogho-Poko devraient composer le duo de la récupération/relance tandis que le trio offensif Obraniak, Saivet, Ben Khalfallah soutiendrait Diabaté. A moins d'un changement de système et d'un passage à 2 pointes... Mais, à part le tout jeune Sacko, qui mettre avec Cheick Diabaté sachant que Bellion est suspendu (comme Planus), que Rolan reprend à peine et que Jussiê est mis à l'écart en attendant de se trouver un nouveau club ?

Bref, autant pour composer son 11 de départ que son banc, l'entraîneur bordelais va sans doute avoir (encore) des soucis d'effectif... Une constante malheureusement depuis plusieurs mois.

Milieu en chantier pour Bastia !

Contenu sponsorisé

En continu