Michel Der Zakarian : "Bordeaux marque beaucoup de buts, mais en prend beaucoup aussi !"

Michel Der Zakarian : "Bordeaux marque beaucoup de buts, mais en prend beaucoup aussi !"

Le - Réactions- Par

Présent en conférence de presse d'avant match, Michel Der Zakarian a fait le point sur ses troupes et l'ambition que porte son groupe avant le déplacement à Bordeaux dimanche :

"Nous avons deux joueurs qui ont pris froid : Mbock Hianga'a et Paul Lasne. Le football est un éternel recommencement. La série actuelle (3 victoires consécutives, 5 matches sans défaite) nous apporte du bonheur. C'est plus léger. Mais il faut rester dans le travail et remettre les mêmes ingrédients pour aller gagner à Bordeaux. Les équipes vont nous attendre plus bas, ce sera à nous de mieux utiliser le ballon, notamment dans nos retours défensifs. On ne sait pas comment un match va se dérouler et ce que proposera l'adversaire."

"On aborde ce match avec beaucoup de sérieux. Il faut toujours respecter l'adversaire en face. Ce sera un rapport de force. À nous de le gagner. Si on veut les laisser à distance, il faudra gagner ou ne pas perdre. Bordeaux marque beaucoup de buts mais ils en prennent beaucoup aussi. Ce sera à nous d'être présent sur l'ensemble. "

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu