Michel Der Zakarian : « Bordeaux marque beaucoup de buts, mais en prend beaucoup aussi ! »

Présent en conférence de presse d’avant match, Michel Der Zakarian a fait le point sur ses troupes et l’ambition que porte son groupe avant le déplacement à Bordeaux dimanche :

« Nous avons deux joueurs qui ont pris froid : Mbock Hianga’a et Paul Lasne. Le football est un éternel recommencement. La série actuelle (3 victoires consécutives, 5 matches sans défaite) nous apporte du bonheur. C’est plus léger. Mais il faut rester dans le travail et remettre les mêmes ingrédients pour aller gagner à Bordeaux. Les équipes vont nous attendre plus bas, ce sera à nous de mieux utiliser le ballon, notamment dans nos retours défensifs. On ne sait pas comment un match va se dérouler et ce que proposera l’adversaire. »

« On aborde ce match avec beaucoup de sérieux. Il faut toujours respecter l’adversaire en face. Ce sera un rapport de force. À nous de le gagner. Si on veut les laisser à distance, il faudra gagner ou ne pas perdre. Bordeaux marque beaucoup de buts mais ils en prennent beaucoup aussi. Ce sera à nous d’être présent sur l’ensemble. « 

Retranscription faite par nos soins