Ménès et les "Progrès notables" de Bordeaux

Ménès et les "Progrès notables" de Bordeaux

Le - Médias - Par

Après avoir brillamment relevé le défi lancé par Patrice Evra (celui de réaliser 8 jongles pour qu'Evra, comme il l'avait affirmé, arrête sa carrière), Pierre Ménès a posté, sur son blog, son sentiment sur la rencontre entre Bordeaux et Montpellier. Le consultant de Canal + relève "quelques progrès notables dans le jeu des hommes de Gillot" et salue également  les progrès accomplis par Diabaté.

Voici l'extrait de son article concernant les Girondins :

"Et puis, en début d'après-midi, Bordeaux a nettement dominé une équipe de Montpellier trop timide, même si les buts girondins ont mis du temps à venir. Le premier a montré toute l'étendue des progrès accomplis par Cheik Diabaté, qui a ensuite anéanti ce bel effort en ratant l'immanquable à 5 mètres du but. Heureusement pour lui, un joli contre en solitaire d'Obraniak a scellé la victoire girondine. Un match qui, comme à Sainté, a basculé sur une expulsion : celle de Yassine Jebbour, pour s'être essuyé les crampons sur Lucas Orban.

Expulsion méritée, comme l'aurait été celle de Mariano, qui a envoyé un attentat sur la cheville de Rémy Cabella mais s'en est sorti avec un jaune. Enfin, toujours est-il que Bordeaux s'est montré très supérieur à Montpellier tout au long de la partie et enchaîne avec une deuxième victoire cette semaine, après celle obtenue en Europa League. Mais, plus important encore : on perçoit quelques progrès notables dans le jeu des hommes de Francis Gillot…"

L'ancien journaliste de L'Equipe, jamais avare pour cela, avait quand même chambré les Girondins avant le match via son compte Twitter :

Blog officiel de Pierre Ménès

Ménès et les "Progrès notables" de Bordeaux

Contenu sponsorisé

En continu