Maxime Le Marchand proposé, Markus Henriksen relancé ?

Maxime Le Marchand proposé, Markus Henriksen relancé ?

Le - Mercato - Par

Forts de leur première recrue estivale en cette première dizaine du mois de mai, les Girondins pourraient donc aussi boucler deux autres dossiers d'ici la fin du mois.

Selon 20 Minutes, deux autres noms sont aujourd'hui (re)venus sur la table au cours de ces derniers jours : celui du défenseur Maxime Le Marchand (ex Nice et évoluant aujourd'hui à Fulham) aurait été proposé au club en début de semaine. Une piste écartée, pour le moment, par le FCGB précise le journaliste Clément Carpentier, rappelant que le club du défenseur français de 29 ans vient d'être relégué en Championship.

Au milieu de terrain cette fois, le nom Markus Henriksen a fait lui son retour : il y a quelques semaines, l'international norvégien de 26 ans confirmait une approche des Girondins au mois de janvier dernier alors qu'il se dirigeait vers une fin de contrat. Depuis, la situation contractuelle du milieu relayeur a évolué et celui-ci avait été prolongé par Hull City jusqu'au mois de juin 2020. Capitaine des Tigers, il n'a pas réussi à les faire aller plus haut que le ventre mou de la D2 britannique en 2018-19.

Mais son nom reste à suivre...

Maxime Le Marchand proposé, Markus Henriksen relancé ?

En continu