M. Henriksen confirme que Bordeaux l'a voulu en janvier et attend l'été

M. Henriksen confirme que Bordeaux l'a voulu en janvier et attend l'été

Le - Mercato - Par

Markus Henriksen, milieu de terrain international norvégien de 26 ans évoluant à Hull City et passé par Rosenborg et l'AZ Alkmaar (Pays-Bas), a confirmé avoir été approché par les Girondins de Bordeaux cet hiver, alors qu'il était en fin de contrat cet été avec le 12ème de D2 britannique. Le contact serait, d'ailleurs, toujours en cours... Et le natif de Trondheim ne dit pas 'Non'.

Voici ce que le joueur a déclaré à la presse de son pays :

"J'ai un plan de carrière pour la suite, mais je ne peux pas le dire. Je peux juste faire de mon mieux, car maintenant je joue à Hull et j'ai encore quelques matches à jouer, puis cet été je me pose et je vois ce qui est le mieux pour moi. Bordeaux ? Oui, Hull a refusé des offres, mais nous allons voir maintenant ce qui va se passer. S'ils vont revenir ? Oui, c'est quelque chose qui peut arriver. Mais j'essaie de ne pas trop y penser, même si ce club dont vous me parlez là m’attire beaucoup. J'ai dit que je voulais aller dans l'une des quatre ou cinq meilleures ligues, dont la France. Il est important pour moi qu’un club veuille vraiment de moi et, jusqu’à présent, je sais que Bordeaux est un club qui m’a beaucoup suivi. Ils ont fait des offres en janvier, mais Hull a refusé de vendre. J'accepte cela, alors on verra s'ils reviennent pendant l'été. Je l'espère.

L'attitude d'Hull City ? Ils n'ont pas discuté avec moi de ce que je pensais et de ma situation. J'ai reçu des messages quand Hull a refusé les offres qui ont été faites en janvier. Hull m'a dit qu'ils avaient besoin de moi pour pouvoir essayer de progresser. Mais cet été nous nous poserons et verrons ce qui est le mieux pour moi et le club."

M. Henriksen confirme que Bordeaux l'a voulu en janvier et attend l'été

Contenu sponsorisé

En continu