Précision sur Markus Henriksen : il n'est plus en fin de contrat cet été

Précision sur Markus Henriksen : il n'est plus en fin de contrat cet été

Le - Mercato - Par

Se disant attiré par les Girondins de Bordeaux, club ayant tenté de le recruter en janvier et dont il espère avoir encore des nouvelles pour cet été, le milieu de terrain international norvégien Markus Henriksen (26 ans) n'est finalement pas libre en juin. Il l'était pourtant il y a encore quelques jours et donc en janvier, quand les Girondins ont offert de l'argent à son club d'Hull City pour le récupérer. Mais Hull a refusé de le vendre et a, au début du mois de mars en cours, activé une option de prolongation automatique d'un an préalablement négocié concernant son N°22.

Le contrat d'Henriksen avec l'actuel 12ème de D2 britannique dure donc jusqu'en juin 2020, comme l'avait d'ailleurs annoncé Hull (à l'inverse du FCGB, quand il avait prolongé François Kamano d'un an, de 2020 à 2021).

Ainsi, si les Girondins ou d'autres clubs veulent s'attacher les services de ce milieu passé par Rosenborg et Alkmaar (Pays-bas) durant l'été à venir, il faudra quand même payer un transfert et donc négocier un prix avec les 'Tigers' d'Hull City. Probablement rien d'insurmontable, cependant, même pour le capitaine d'Hull City, vu que le joueur veut partir et qu'avec un an de contrat restant son club n'est pas en position de force.

Précision sur Markus Henriksen : il n'est plus en fin de contrat cet été

En continu