Match nul à la pause, Bordeaux séduit (0-0)

Match nul à la pause, Bordeaux séduit (0-0)

Le - Amical- Par

Démarrér sous une pluie diluvienne, la première mi-temps de ce Real Sociedad - Bordeaux aura été assez plaisante.


Accrocheurs et compacts d'entrée, les Girondins ont réalisé 25 premières minutes très séduisantes durant lesquelles ils auront joué souvent à une ou deux touches de balle en se projetant dès que possible vers l'avant. Avec un milieu à 3 : Arambarri - Lerager - Sankharé, très compact et précis dans l'orientation du jeu, Malcom et Kamano se sont régalés sur les ailes, avec une mention pour le Brésilien, décidément virevoltant lors de cette préparation.


Derrière, Benoît Costil et sa défense auront été peu inquiétés. Le portier bordelais se permettant même quelques dribbles osés et réussis devant l'attaque adverse, bien muselée par un Igor Lewczuk des grands soirs. Seule la finition manque au rendez-vous pour le moment. Le temps de reprendre ses marques probablement.


Revenus dans le match en fin de mi-temps, l'équipe de la Real Sociedad n'en demeure pas moins dangereuse en contre et permet donc d'assurer une belle opposition.


Du changement est désormais attendu en seconde période. Nicolas Pallois ou encore Valentin Vada sont notamment à l'échauffement.

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu