Marc Vanhove : "Cet investissement, je le fais par amour de ma ville"

Marc Vanhove : "Cet investissement, je le fais par amour de ma ville"

Le - Économie - Par

Devenu le sponsor maillot principal et le "partenaire majeur" du FC Girondins de Bordeaux pour 4 ans, 'Bistro Régent' est une entreprise qui se porte très bien. La franchise va fêter ses 10 ans l'an prochain, elle compte 131 établissements en France (au moins 1 dans toutes les plus grandes villes du pays sauf Lille, mais plus de 30 restaurants en Gironde) et en ouvre 30-35 par an, visant les 300 enseignes d'ici 2023-2024. Pour parler de cette réussite, Marc Vanhove, créateur et dirigeant de 'Bistro Régent', a donc été sujet d'un portrait dans le journal Sud Ouest du 12 juillet

Bordelais, cet homme de caractère qui va bientôt passer à la télé en tant que membre d'un jury de "business angels" pour une émission sur... M6, ex actionnaire du FCGB, est un "PDG parti de rien" comme l'écrit SO. Supporter des Girondins de Bordeaux avant d'en être partenaire (depuis mars 2017) et maintenant sponsor principal via son entreprise, ce féru de politique qui n'a "pas de revanche sociale à prendre" et veut "être heureux par passion et non par l'argent" explique ainsi le noble sens que revêt pour lui le fait d'être devenu LE sponsor de 'son' club :

"Bordeaux c'est ma ville et les Girondins c'est mon club. Je n'attends aucun retour de cet investissement. Je le fais par amour de ma ville".

Une simple question d'image et de plaisir, donc, pour un Bordelais ancré chez lui.

Marc Vanhove : "Cet investissement, je le fais par amour de ma ville"

Contenu sponsorisé

En continu