'Bistro Régent" devient le nouveau "partenaire majeur" du FCGB

'Bistro Régent" devient le nouveau "partenaire majeur" du FCGB

Le - Économie - Par

Tel qu'annoncé dernièrement, et en attendant peut-être Betclic désormais, le FC Girondins de Bordeaux a officialisé, via un long communiqué à lire ICI, le fait que son partenariat avec 'Bistro Régent' se prolongeait jusqu'en 2023 (4 ans) mais qu'en plus les liens entre la chaîne de restaurants nationale fondée à Bordeaux* et le grand club de foot de la région se renforçaient.

"Bistro Régent devient partenaire majeur du club à partir de juin 2019 et ce jusqu’en juin 2023, s’affichant ainsi sur la face avant des maillots de l’ensemble des sections sportives du club. Le club portera haut les couleurs de Bistro Régent pour l'ensemble ses équipes masculines et féminines dans le cadre du championnat de France et des campagnes européennes.

Le partenariat entre Bistro Régent et le FC Girondins de Bordeaux s’appuie sur un plan de visibilité de la marque, la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles, et un programme complet d’hospitalités sur les matchs du FC Girondins de Bordeaux. Le nouveau dispositif de visibilité sera effectif à partir du match opposant le FC Girondins de Bordeaux à l’Olympique Lyonnais, ce vendredi 26 avril 2019."

Avec ce sponsor, la volonté du club de mieux s'ancrer localement et nationalement, avec pour but de devenir peu à peu une "grande marque de sport", se confirme donc encore.

*Marc Vanhove est, en plus, un supporter des Girondins !

'Bistro Régent" devient le nouveau "partenaire majeur" du FCGB

Contenu sponsorisé

En continu