Marange : "On dit mais on ne fait pas"

Marange : "On dit mais on ne fait pas"

Le - Interview - Par

Pour le site des Girondins, le défenseur des Marine et Blanc Florian Marange n'est pas tendre avec les siens et n'y va pas avec le dos de la cuillère :

«C’est récurrent, cela fait un moment que cela dure. Avant le match, on se dit les choses et sur le terrain, on ne les fait pas. On n’arrive pas à passer le cap, à se motiver plus que ça. Est-ce qu’il faut jouer contre le Paris-SG ou Marseille tous les week-ends ? Contre les petites équipes, on n’est pas bon et ce soir on a été nul encore. Cela fait beaucoup. C’est une question d’état d’esprit. Nous ne gagnons pas les duels. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. On n’y arrive pas. Pourtant dans le vestiaire, on se dit les choses. 
Il va falloir se remobiliser rapidement. Nous avons souvent fait des mauvais matches à domicile contre les équipes de bas de tableau. Bien sûr, nous aimerions gagner toutes les rencontres 3-0 et que le public soit content. Je ne connais pas la solution. Il faut repartir dès Saint-Etienne. Ce n’est pas parce qu’il y avait des joueurs qui n’ont pas joué depuis longtemps que nous avons été très performants. Il ne faut pas lâcher, il reste des points à prendre, c’est important pour le club de terminer le mieux possible. C’est difficile pour le public, les supporters sont exigeants et nous on n’est pas à la hauteur. Sur un match comme ça, on ne se régale pas, on se fait chier».

Girondins.com

Marange : "On dit mais on ne fait pas"

Contenu sponsorisé

En continu