Manu Lonjon : "Il (l'agent Hugo Cajuda) peut démentir tant qu'il veut..."

Manu Lonjon : "Il (l'agent Hugo Cajuda) peut démentir tant qu'il veut..."

Le - Mercato - Par

Tout à l'heure, avec des mots très forts, l'agent Hugo Cajuda, gérant notamment les intérêts de Paulo Sousa, actuel coach de nos Girondins de Bordeaux (sous contrat jusqu'en juin 2022), a démenti l'info donnée hier par les journalistes Manu Lonjon et Julien Bée comme quoi le Benfica Lisbonne serait intéressé par Sousa.

Mais, sur sa chaîne Twitch, dans son émission 'Manu Time' du soir, Manu Lonjon a préféré en rire :

"Le démenti de l'agent de Paulo Sousa ? J'ai vu ça, oui, mais il peut démentir tant qu'il veut, pas de soucis (sourire). D'ailleurs, je crois qu'il a supprimé son post Instagram... Moi je ne change pas un mot de ce que j'ai dit et je maintiens mon information sur une approche de Benfica pour Paulo Sousa. Voilà."

Pour rappel, voici ce qu'avait posté Cajuda :

"Il est important d'informer et de clarifier que les nouvelles publiées en France et au Portugal concernant une "approche" faite par le SL Benfica à l'entraîneur Paulo Sousa sont fausses. Cette "approche" n'est rien d'autre que le pur fantasme de la presse sportive et, à ce titre, il était impératif de la nier catégoriquement et de ne pas contribuer à la propagation de mensonges."

Retranscriptions faites par nos soins

Manu Lonjon : "Il (l'agent Hugo Cajuda) peut démentir tant qu'il veut..."

Contenu sponsorisé

En continu