Malgré les démentis J-M Aulas dit que L. Blanc est "compatible avec (lui)"

Malgré les démentis J-M Aulas dit que L. Blanc est "compatible avec (lui)"

Le - Anciens - Par

En dépit des fermes démentis de son club quant à des négociations avec Laurent Blanc pour une venue lors de l'intersaison 2019, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est... farceur sur le cas de l'ex entraîneur des Girondins et du Paris Saint-Germain.

En effet, en conférence de presse, après que l'OL féminin ait été sacré champion de France pour la... 13ème fois de suite (les Girondines sont, elles, 4èmes après leur défaite d'hier chez le Paris S-G, second), JMA déclare :

"Laurent Blanc est compatible avec moi. Il fait partie des entraîneurs qui peuvent m'intéresser. J'ai déjà dit que je souhaitais engager quelqu'un qui pourrait nous permettre d'avoir certaines ambitions et que je souhaitais engager un coach parlant français ou anglais. Est-il Aulas compatible ? Oui, Laurent Blanc est compatible avec moi et avec l'Olympique Lyonnais, mais c'est aussi le cas pour José Mourinho et pour bien d'autres. La dernière fois que j'ai rencontré Laurent Blanc, c'était en Russie à l'occasion de la finale de la Coupe du monde. J'ai beaucoup de respect pour lui. (...) Je n'entamerai aucune discussion avant le match face à Lille (le 5 mai), qui nous permettra d'en savoir un peu plus sur où nous en serons. J'ai fait ce choix par respect pour l'équipe et pour Bruno Genesio."

En fin de contrat, Genesio sait déjà qu'il ne restera pas. Demain, l'OL joue à... Bordeaux, dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1, afin d'essayer de rester sur le podium du championnat.

Malgré les démentis J-M Aulas dit que L. Blanc est "compatible avec (lui)"

En continu