Malcom : "Je pense que Leo Messi jouera jusqu'à 40 ans"

Malcom : "Je pense que Leo Messi jouera jusqu'à 40 ans"

Le - Anciens- Par

La Cadena Ser relaye des propos de Malcom, l'ancien milieu offensif brésilien du SC Corinthians Paulista, des Girondins de Bordeaux et du FC Barcelone, actuellement au Zenit Saint-Péterbourg (Russie).

Parlant de son ressenti sur la crise sanitaire actuelle, Malcom revient aussi, vu qu'il parle là à un média espagnol, sur son année (très mitigée) au Barça, défendant encore Lionel Messi, qu'il a adoré fréquenter :

"Je vais très bien. Je suis content car je commençais à jouer après ma blessure. Avant le coronavirus, je jouais vraiment tous les matches, mais maintenant, et malheureusement, nous nous sommes arrêtés. Nous nous entraînons par Skype, via une application appelée Zoom. Nous nous réunissons tous et nous nous entraînons de chez nous. On ne touche pas le ballon, c'est pourquoi c'est quand même mauvais, mais au moins on garde la forme.

(...) J'ai de bons souvenirs de Barcelone. Les joueurs m'envoient de nombreux messages de soutien. Je parle beaucoup avec Arthur, Nelson (Semedo), Coutinho... (...) Je pense que je méritais plus de minutes de temps de jeu, mais les joueurs veulent toujours jouer. (...) Si Messi dirige tout au club ? Non, le vestiaire n'a pas autant de pouvoir et Leo n'agit pas en tant que président, mais il parle, en tant que capitaine, avec l'équipe, puis avec le coach, et avec la direction. Il nous questionnait souvent. L'une des mauvaises choses du confinement est de ne pas voir Messi jouer. Je pense qu'il jouera jusqu'à 40 ans. Là, nous devons passer rapidement le coronavirus, pour revoir Leo Messi sur le terrain."

Traductions faites par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu