Lukas Lerager : « Le nouveau coach et son staff dégagent beaucoup d’énergie sur et hors du terrain »

Mieux en 2018 qu’il ne l’était en 2017, Lukas Lerager a parlé au site officiel du club des Girondins. Le milieu danois balaye l’actu chaude du club au scapulaire, avant Bordeaux – Amiens (25ème journée de Ligue 1).

« Nous avons vécu des moments difficiles, mais nous restons sur trois victoires de suite. C’est une très bonne chose d’un point de vue personnel et collectif. Ces séries nous redonnent de la confiance pour la suite du championnat. Nous devons continuer à regarder vers le haut. J’espère que nous ferons un bon mach samedi. L’objectif, c’est les trois points.

(…) Le changement de coach ? Ce n’est jamais drôle lorsqu’un entraîneur est démis de ses fonctions. Cela a été très dur pour tout le monde. Malheureusement, c’est le football, c’est la vie. En tant que joueurs, nous devons regarder vers l’avant. Bien sûr, nous avons une part de responsabilité mais nous devons continuer à travailler avec, maintenant, un nouveau staff. Tous  les coaches ont leur style de jeu. Ils ont aussi différentes manières de s’exprimer aux joueurs, de conseiller, de mettre en place les tactiques de jeu. Pour nous, c’est un coach différent. Son arrivée, avec le nouveau staff, a été bien perçue par le groupe. Ils dégageaient beaucoup d’énergie que ce soit sur le terrain ou en dehors. C’est une chose importante pour moi. »