Luan : un salaire trop élevé pour Bordeaux ?

Luan : un salaire trop élevé pour Bordeaux ?

Le - Mercato - Par

Depuis le début de cette semaine, les Girondins de Bordeaux se sont montrés actifs sur le mercato. En effet, trois recrues en une semaine, cela semblait inenvisageable au vu de la situation lors de la reprise des chemins de l'entraînement pour les joueurs bordelais. Tout d'abord Samuel Kalu, jeune ailier nigérian de 20 ans, qui est arrivé en provenance de La Gantoise pour 8,3 millions d'euros, ensuite Toma Bašic, un jeune milieu de terrain croate âgé de 21 ans, arrivé en provenance de l'Hajduk Split pour 3,5 millions d'euros ; puis Jimmy Briand, attaquant français expérimenté de 33 ans qui arrive libre !

Mais les Marine et Blanc ne comptent pas en rester là. Depuis le stand-by du dur dossier Pedro, les dirigeants du club au scapulaire multiplient les pistes pour trouver un plan "B", comme nous l'annonçait 20 Minutes il y a quelques jours. Même si le dossier Jimmy Briand semble quasiment bouclé, ce dernier ne viendrait que pour compléter l'effectif de Gustavo Poyet et n'aurait donc pas le statut du N°9 tant recherché. Il ne reste alors plus que deux noms dans la liste établie par 20 Minutes, ceux d'Anthony Modeste, qui aurait récemment résilié son contrat avec le Tianjin Quanjian, et de Luan, attaquant brésilien âgé de 25 ans, cadre du Grêmio Porto Alegre.

Concernant Anthony Modeste, les Girondins de Bordeaux seraient prêts à faire un gros effort au sujet du salaire du joueur selon Manu Lonjon (Yahoo!), mais le buteur, déjà passé par Bordeaux de 2010 à 2013, garde une préférence pour un retour en Bundesliga, où il a surtout cartonné avec Cologne et où il aurait déjà des contacts.

Du côté de Luan, son salaire sortirait des habitudes du club selon les informations données par le journal SUD OUEST. Professionnel au Grêmio, qui est son seul club jusqu'à présent, depuis 2014, Luan Vieira a inscrit au total 63 buts en 236 rencontres et a donné 32 passes décisives dans sa carrière. 

Luan : un salaire trop élevé pour Bordeaux ?

En continu