Loris Benito : "Je crois que la victoire contre Rennes nous a fait du bien"

Loris Benito : "Je crois que la victoire contre Rennes nous a fait du bien"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse d'après-match, Loris Benito a livré son analyse suite au résultat obtenu par le FCGB sur la pelouse du Paris Saint-Germain.

L'international suisse estime que son équipe mérite ce point au vue des progrès effectués et du travail fourni pendant les deux semaines de trêve internationale :

"C'est vrai qu'avec l'occasion de but de Nicolas De Préville, celle qu'Hatem Ben Arfa crée puis se conclue sur une frappe de Rémi Oudin, on peut sortir de ce match un peu déçu. Mais lorsqu'on regarde la façon dont ce match s'est déroulé avec ces deux buts encaissés en deux minutes, on est malgré tout heureux de notre prestation puis heureux de ce point. [...] Je ne sais pas si c'était l'effet d'une potion magique. Depuis que je suis revenu je vois une équipe avec un état d'esprit magnifique. Ils ont durement et bien travaillé durant la trêve internationale. Je crois que la victoire contre Rennes nous a fait du bien. Contre Monaco, on avait pris des buts, que l'on avait du mal à encaisser puis on a baissé la tête. Paris a fait trembler nos filets à deux reprises, mais on a montré que l'on était là. On est resté tranquille. C'est pour ça que l'on mérite ce point.

Retranscription faite par nos soins

Vidéo : L'Equipe

Loris Benito : "Je crois que la victoire contre Rennes nous a fait du bien"
Loris Benito : "On est resté tranquille"

Contenu sponsorisé

En continu