Lilian Laslandes : "C'est aussi l'anniversaire des supporters !"

Lilian Laslandes : "C'est aussi l'anniversaire des supporters !"

Le - Interview- Par

Dans Top Marine & Blanc (ARL), Lilian Laslandes a donné son mot d'anniversaire des Girondins avec une grosse pensée pour les supporters :

"C'est notre club de coeur, on est attentif à toutes les générations qui ont pu passer. C'est un monument du football et c'est pour cela qu'on ne cesse de croire en lui. L'ambiance va être là contre Nantes, ce sera l'un des records que fera le stade sur le football. C'est clair qu'ils vont rentrer sur le terrain avec une certaine pression. Il y a eu la trêve internationale aussi, tout le monde n'a pas pu s'entraîner ensemble mais les joueurs seront portés par tout un stade. Gare aux nantais, cette équipe joue et elle est à l'image de son coach : elle ne lâche rien. C'est un Derby de l'Atlantique, tout est réuni. Je maintiens qu'il faudra de la patience : on reste en reconstruction. Si on termine dans les 10 premiers, ce sera bien avant de voir d'ici 2-3 saisons une équipe se positionner plus haut."

"Bravo aux supporters en attendant, il faut qu'il continue à soutenir leur équipe, à chanter comme ils le font. c'est aussi leur anniversaire. J'espère que l'on pourra avoir une belle communion après ce match de 15 heures."

Retranscriptions faites par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu