Les Ultramarines remercient tout le monde

Les Ultramarines remercient tout le monde

Le - Ultramarines - Par

"On n'avait pas du tout anticipé tout ça. On appelle déjà tous les supporters girondins à manifester leur mécontentement, à harceler la LFP au téléphone et sur tous les réseaux sociaux. Nous nous rassemblerons également de 18h à 19h, place Johnston (devant le stade Chaban-Delmas, ndlr), avant le match contre Metz. Nous espérons être le plus nombreux possible, pour montrer que pour quelque chose d'aussi important, il y a forcément une adaptation qui est possible. C'est un événement exceptionnel. Et compte tenu de cette exception, nous demandons aux décideurs de se raviser. Le FCGB est largement derrière nous sur la base d'un changement d'horaire, y compris vers le vendredi 8 mai (qui sera férié), ce qui permettrait d'être télévisé."

Peu de temps avant que l'on apprenne finalement LA très bonne nouvelle d'une reprogrammation de Bordeaux - Nantes le samedi 9 mai à 20 heures, comme voulu par tout le monde, Laurent Perpigna accordait un entretien à So Foot dans lequel il rappelait les bases et les fondements de ce combat heureusement gagné par les supporters, le club et le bon sens de ce que certains appellent le football populaire (ou de ce qu'il en reste).

Heureux et soulagés, les responsables des Ultramarines ont bien tenu à féliciter et remercier tous les acteurs du mouvement "Bordeaux - Nantes le samedi", qui aura été court mais intense, et finalement victorieux ! Le principal.

http://www.zupimages.net/up/15/17/fssg.png

http://www.zupimages.net/up/15/17/w8u3.png

Les Ultramarines remercient tout le monde

En continu