Les UB 87, refusant de trop polémiquer, en veulent quand même au club et à S. Martin du ‘non-soutien’

« L’article de Sud Ouest est à retrouver ici. Nous ne polémiquerons pas plus, et nous laisserons le soin à chacun.e de se faire son avis. Encore merci à tous pour le soutien« . Voici le dernier tweet en date des Ultramarines Bordeaux 87.

Celui-ci fait la suite directe à un autre où ils écrivent : « Un nombre incalculable de messages de soutien nous sont parvenus, de partout en France. Il n’y a en fait que notre propre club qui ne nous a pas soutenus. Nous ne vous demandions pas une analyse, M. Martin, mais du soutien. Avec tout ce que nous donnons à notre club, nous pensions le mériter« .

Comme vous l’aurez donc compris, le groupe de supporters du FCGB – dont environ 50 membres et sympathisants ont fait 17 à 19 heures de garde à vue pour… s’être rendus à Strasbourg et au stade de la Meinau – n’a pas été convaincu par la diplomatie de Stéphane Martin au moment de réagir sur leur sort, et les UB 87 en veulent donc au club et à son président.

Sur son compte personnel, Florian Brunet précise cette idée : « Nous ne polémiquerons pas, en effet, ce n’est pas l’heure, pas le moment… Mais rien ne sera oublié, tout est ancré. L’Ultramarines Bordeaux est une composante fondamentale du FCGB, son âme. Salariés et direction sont de passage… Pas nous !!!

Ce silence fut assourdissant… ».