Les réactions d’Amandine Henry et d’Ada Hegerberg après OL – FCGB

Revanchardes face aux Bordelaises ce week-end, à qui elles n’auront pas fait de cadeau (0-4), les Lyonnaises se sont confiées après leur succès obtenu lors de la 7ème journée de Première Division.

Amandine Henry : « Nous avons pris pas mal de coups mais nous en avons mis aussi. L’important était le résultat. Le match face à Dijon nous restait en travers de la gorge (0-0), nous avions à cœur de faire bonne figure contre Bordeaux. »

Ada Hegerberg : « Nous prenons l’habitude de jouer contre des équipes plus physiques. C’est important de garder le rythme dans un match, ça nous facilite la tâche dans la création. Ça fait plaisir de marquer quatre buts et de repartir avec la victoire. »

Enfin, la gardienne de but Sarah Bouhaddi a elle prédit un bon avenir à la section féminine des Girondins :

« Nous savions que nous allions avoir à faire à une très belle équipe. Marquer le troisième but était important pour faire le break. Bordeaux fait partie des équipes du top 5, c’est un club qui investit énormément dans son équipe féminine et qui pourra prétendre d’ici quelques années à avoir de très bons résultats. »