Les projets d'Obraniak

Les projets d'Obraniak

Le - Club - Par

Mis à l'honneur durant la semaine par le site des Girondins via une interview interactive en plusieurs parties où il a répondu à toutes les questions des supporters bordelais (foot et hors foot), Ludovic Obraniak termine son "interrogatoire" en évoquant, entre son attachement et ses problèmes avec la sélection et avec son club de coeur du FC Metz, son attrait quasi nul vis à vis des jeux vidéos, son choix du N°4 à Bordeaux et ses goûts musicaux et littéraires, les projets qui sont les siens autour du football et à la fin de sa carrière, qu'il anticipe déjà, à 29 ans.

Le milieu offensif des Girondins, parrain de l'Association "Handi Fan Club FCGB", avec son coéquipier Julien faubert, il évoque ses projets pour lui apporter des fonds et révèle aussi les pistes qui sont les siennes pour une reconversion dans les médias, le milieu de l'art ou celui des agents.

Une chose semble sûre. A l'image de ce qu'on fait Lilian Laslandes, Benoit Trémoulinas, Fahid Ben Khalfallah, David Beliion, Hervé Bugnet ou dernièrement Johan Micoud, l'ex de Metz et de Lille n'a pas l'intention d'ouvrir ou de reprendre un restaurant, un bar ou un établissement culinaire.

Girondins.com

Les projets d'Obraniak

Contenu sponsorisé

En continu