Les points presse de Gillot, Poko et Sertic

Les points presse de Gillot, Poko et Sertic

Le - Vidéo - Par

A un peu plus d'une heure du coup d'envoi de Montpellier - Bordeaux, nous vous proposons d'écouter les différents propos de Francis Gillot (vidéo ci dessous), mais aussi d'André Biyogo-Poko et de Grégory Sertic (toujours bon client), donnés en fin de semaine au Haillan lors des conférences de presse auxquelles ils ont chacun participé. Retranscrits par le site officiel, voici quelques propos du coach :

« Il reste 10 matches à disputer, soit un quart du championnat. Aujourd’hui, même si nous avons cinq points de retard sur Lyon, ce n’est pas impossible de les rattraper. Nous pouvons gagner à Montpellier et repartir. Nous avons encore les cartes entre les mains. Le nombre d’absences est embêtant. Nous bricolons par rapport aux indisponibilités et aux joueurs qui reviennent de blessures. »
« Ils sont sur une bonne série et ont rétabli la situation. Rémy Cabella est très en forme et impliqué sur presque tous les buts de son équipe. En fin de saison, nous recevons Marseille et jouons contre Monaco, cela serait un exploit de revenir dans les cinq premiers donc nous devons gagner ce genre de match. » 
« Il y a des séries que nous n’arrivons pas à expliquer. Nous avons perdu des matches que nous ne devions pas perdre. A Bastia et à Reims nous ne méritions pas de perdre. Aujourd’hui, le championnat est fait d’équipes qui ont des hauts et des bas. A part Paris et un peu Monaco, les autres équipes du championnat n’ont pas des effectifs hors-normes et ne réussissent pas à gérer chaque match avec la même intensité. »

Girondins TV

Les points presse de Gillot, Poko et Sertic

Contenu sponsorisé

En continu