Les mots d'Antonetti et de Sagnol après LOSC - FCGB en CDL

Les mots d'Antonetti et de Sagnol après LOSC - FCGB en CDL

Le - CDL- Par

Après l'humiliation bordelaise à Lille hier soir (5-1 en demi-finale de la Coupe de la Ligue), voilà les réactions à chaud des coaches, Frédéric Antonetti et Willy Sagnol :

WS : "Il faut surtout féliciter Lille, qui a mis tous les ingrédients dès la première minute pour s’offrir la joie d’être au Stade de France. Individuellement, chaque joueur de Lille a été très largement au-dessus de ceux de Bordeaux. Le résultat est large mais la victoire ne souffre d’aucune discussion. C’est un gros coup d’arrêt après nos deux bons mois. On a essayé de faire des rappels à l’ordre depuis quelques jours, la première mi-temps à Nantes samedi dernier (2-2) n’était déjà pas vraiment de bonne qualité. Notre message n’est pas passé, visiblement. Mais on en demande énormément au groupe en enchaînant des gros matches tous les trois jours. (...) Jérôme Prior ? Quand est numéro deux, on arrive à gérer une certaine pression. Quand on est numéro un, c’est différent. Il est encore jeune, il fera des bons matches, d’autres moins bons."

FA : "Ce soir les gars en voulaient, ils avaient une revanche à prendre sur eux-mêmes, par rapport à la défaite contre Troyes. Il y avait la finale au bout, et je crois que le mot du soir est "détermination". La finale va nous permettre de créer une dynamique pour bien remonter au classement. La manière ce soir a été exemplaire."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu