Les joueurs prêtés non retenus ?

Les joueurs prêtés non retenus ?

Le - Mercato - Par

Autre dossier de taille à gérer lors du prochain mercato, en plus de celui du poste de gardien et des latéraux (notamment), le cas des retours de prêt aura son importance du côté des Girondins de Bordeaux.


Avec pas moins de six joueurs prêtés qui ré-intégreront donc l'effectif bordelais à la reprise estivale, Bordeaux va devoir trancher sur ces six différents retours : Cédric Yambéré, Frédéric Guilbert, Kévin Soni, Isaac Kiese Thelin et Enzo Crivelli sont les joueurs concernés. Pablo, lui, est prêté au Corinthians jusqu'au mois de décembre prochain (dates du championnat brésilien).


Parmi ces six joueurs, @Girondinfos rapporte aujourd'hui qu'aucun ne sera retenu en Gironde en cas d'offre jugée intéressante par le club. Un moyen de dire que le staff actuel ne compte (pour le moment) sur aucun de ces six éléments en vue de la saison prochaine, où l'effectif devrait encore se renforcer.


Les bonnes performances des jeunes Frédéric Guilbert à Caen et Enzo Crivelli à Bastia n'auraient donc pas suffi à convaincre le club, qui prépare déjà en coulisses sa saison prochaine, sans penser à eux.


Les joueurs prêtés non retenus ?

Contenu sponsorisé

En continu