Les Girondins renversent l’OM et arrachent le match nul ! (2-2)

C’est terminé dans cette rencontre qui opposait l’Olympique de Marseille aux Girondins de Bordeaux. Menés 2-0 à la mi-temps, les Marine et Blanc sont parvenus à revenir au score, 2-2 score final. 

Entré à la mi-temps à la place d’Edson Mexer, Timothée Pembélé pour sa première apparition en Ligue 1, a permis à son équipe de revenir au score. Bien servi par son capitaine, Laurent Koscielny, le joueur prêté par le Paris Saint-Germain a effectué une belle conduite de balle, conclue par une frappe contrée qui a terminé sa course dans les filets de Steve Mandanda. Quelques instants plus tard, un corner malicieusement tiré en retrait par Toma Basic, profite à Rémi Oudin qui reprend le ballon de volée. Une volée qui permet à Bordeaux d’égaliser. 

Une mi-temps renversante, qui a même vu l’Olympique de Marseille terminer la rencontre en infériorité numérique suite à l’expulsion de Léonardo Balerdi, exclu pour un tacle dangereux sur Sékou Mara. 

Si chaque équipe a eu sa mi-temps, il est certain que cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu notre équipe produire une mi-temps de cette qualité. La saison du FCGB a-t-elle enfin démarrée ? A suivre…